Découvrez l'application I-Calc, calculette de volume de résine SPIT

Découvrez l'application i-CALC, calculette de volume de résine SPIT

27-07-2018 Information générale
Partager cet article

ÉVITEZ le gaspillage !

Grâce à i-CALC, vous pouvez désormais calculer le volume exact de résine dont vous aurez besoin pour vos applications !

 

 

SPIT lance son application i-CALC, qui permet de déterminer le nombre de cartouches de résine SPIT nécessaires à votre chantier (scellements d'armatures, tiges filetées), afin de quantifier vos besoins selon les conditions de travail.

 

Première étape : Choisir sa résine SPIT 

La gamme de résine SPIT proposée en rayon libre-service chez les distributeurs professionnels comprend 3 résines couvrant l’ensemble des applications. Chaque résine est identifiée par un niveau de performance requis. EPOBAR et EPCON C8 restent disponibles en offre chantier pour les applications spécifiques.

Le choix de la résine se fait très simplement grâce au nouveau packaging. Le niveau de performance attendu, les charges recommandées et les consommables sont clairement indiqués sur l'étiquette afin d'identifier facilement la résine adaptée à l'application prévue.

 

 

3 résines pour toutes les applications :
C-MIX Plus : offre « Basic », résine polyester à séchage rapide pour gain de temps sur le chantier.
MULTI-MAX : offre « Universal », résine polyvalente, couvrant de nombreuses applications dans différents matériaux, recommandée avec le tamis iD-ALL.
VIPER XTREM : offre « Premium », résine multi-applications hautes performances pour fers à béton et tiges filetées, applications structurelles et zones sismiques.

 

Deuxième étape : Remplir les champs requis

Une fois le type de résine renseigné, il suffit de remplir les champs requis par la suite afin que l'application I-Calc calcule au mieux le nombre de cartouches nécessaires à l'application spécifique :
• Le nombre de fixations
• Les dimensions
• La profondeur du trou
• Les conditions de pose
• La température du béton

 

Découvrez un tutoriel spécial application i-CALC !

Pour une mise en situation réelle, la vidéo tutoriel ci-dessous vous aidera dans vos démarches pour une première utilisation de l'application i-CALC afin de calculer le nombre de cartouches de résine nécessaires dans une application en particulier.

 

 


L'application est disponible sur :

  • App Store : 
  • Google Play :