FABRICATION DES CHEVILLES SPIT FIX
Fabrication des chevilles SPIT FIX

FABRICATION DES CHEVILLES SPIT FIX

15-11-2017 Evènements
Partager cet article

Nos chevilles SPIT FIX, un savoir-faire made in France

Depuis 1970, nous fabriquons nos chevilles SPIT FIX dans la Drôme : un processUS parfaitement MAÎTRISÉ et évoluant selon les besoins du marché du bâtiment.

Nous sommes fiers d'être fabricant français. Nous vous partageons notre savoir-faire concernant la fabrication de nos chevilles SPIT FIX au travers d'une vidéo pénétrant au cœur de nos usines.

 

L'histoire du SUCCÈS de la cheville SPIT FIX

La SPIT FIX a été inventée au milieu des années 70. D’abord commercialisée sous l’appellation FIX S, elle a ensuite évolué en version FIX, FIX 2, FIX Z, FIX 3. Présente chez nos distributeurs QOFI, négoces matériaux et négoces électrique, elle couvre de
nombreuses applications chez les utilisateurs métalliers, charpentiers, maçons ainsi que chez les électriciens et
plombiers.

Produit incontournable sur le marché de la cheville lourde, elle a permis à SPIT d’atteindre une part de marché
importante.

Aujourd’hui, la 5ème génération appelée FIX Z XTREM a nécessité plusieurs années de recherche et développement et de nombreux investissements financiers afin de répondre aux évolutions du marché en terme de normes européennes. Cette gamme de cheville fonctionne pour toutes les applications dans les bétons fissurés, non fissurés ou sous contraintes sismiques. 

Les étapes-clés de fabrication de la cheville SPIT FIX

Découvrez la vie dans nos usines !

Nos techniciens vous présentent les étapes-clé de la fabrication de la cheville SPIT FIX au travers d'une vidéo de 2 minutes. De la livraison de la matière première, passant par le chargement du dévidoir, le banc à tréfiler, la frappe, le roulage jusqu'au contrôle qualité, vous saurez tout sur les principales étapes de fabrication.

 

 

Prochainement d'autres vidéos seront réalisées sur nos usines !


La fabrication de nos chevilles SPIT FIX vous a plu ? Alors restez connectés, suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir d'autres vidéos sur la vie dans nos usines…