Offres d'emplois SPIT PASLODE

Carrière

SPIT PASLODE place l’homme au cœur de sa stratégie de développement

Et si c'était vous notre prochain collaborateur ?

C’est la synergie de talents techniques, industriels, commerciaux qui fait chaque jour le succès de nos marques. Responsabilisation, polyvalence et formation permanente sont autant d'engagements que SPIT PASLODE prend auprès de ses collaborateurs.

Notre appartenance au groupe américain ITW permet des échanges d'expériences et de culture et ouvre les portes à des évolutions internationales.

Vous adhérez aux valeurs de service et de qualité, vous souhaitez participer au développement de marques à forte notoriété et intégrer une entreprise leader?

Rejoignez-nous sur le site carrière ITW ! Découvrez nos offres d'emplois.

 

L'ÉGALITÉ FEMMES HOMMES AU CŒUR DE NOTRE POLITIQUE RESSOURCES HUMAINES

Index Egalité Femmes Hommes

En tant qu’entreprise de plus de 250 salariés, SPIT obtient une Note Globale de 86 points.

Au-delà de satisfaire à une obligation réglementaire, ce score reflète globalement la politique Ressources Humaines de l’entreprise et du Groupe engagée depuis plusieurs années et qui vise plus largement l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la diversité, la mixité professionnelle et l’inclusion.

Travailler chez SPIT, c’est choisir une entreprise et un Groupe innovant dans lesquels tout un chacun, femme ou homme, peut exprimer ses talents pour construire le futur ensemble.

Rappel du contexte de mise en place de l’Index Egalité F/H :

L’égalité entre les Femmes et les Hommes a fait l’objet d’un plan d’actions global par le Gouvernement dans le cadre duquel, l’Index de l’Egalité Femmes-Hommes visant à supprimer les inégalités salariales entre les femmes et les hommes a été introduit.

 

Cet Index permet aux entreprises de mesurer où elles en sont sur le plan de l’égalité professionnelle au travers de 5 indicateurs qui donnent une Note Globale sur 100 points.

  • INDICATEUR N°1 : il vise la suppression des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, à catégorie d’emploi et âge comparables. Pour avoir 40 points, l’entreprise doit atteindre 0% d’écart de salaire entre les femmes et les hommes à catégorie et âge comparable.
  • INDICATEUR N°2: il vise la même chance d’avoir une augmentation tant pour les femmes que pour les hommes. Pour avoir 20 points, l’entreprise doit avoir augmenté autant de femmes que d’hommes à 2 points de % près.
  • INDICATEUR N°3 : il vise la même chance d’obtenir une promotion tant pour les femmes que pour les hommes. Pour avoir 15 points, l’entreprise doit avoir promu autant de femmes que d’hommes à 2 points de % près
  • INDICATEUR N°4 : il vise à s’assurer que toutes les salariées aient été augmentées à leur retour de congé maternité, dès lors que des augmentations ont été données en leur absence. Pour avoir 15 points, l’entreprise doit avoir appliqué une augmentation individuelle à toutes les femmes concernées.
  • INDICATEUR N°5 : il vise à augmenter le nombre de femmes dans les 10 plus hautes rémunérations. Pour avoir 10 points, l’entreprise doit compter 4 à 5 salariées parmi ses 10 plus hautes rémunérations.