Service après-vente SPIT PASLODE

Service clients et SAV

UNE QUESTION SUR Les réparations de vos outils ? 

Contactez notre service clients ! 

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le suivi de votre sav, obtenir un conseil, passer une commande ou demander une réparation ?

Chez SPIT PASLODE, notre service clients se tient à disposition pou répondre à vos questions. Vous pouvez le contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Ce numéro unique est mis à votre disposition.

Service clients SPIT PASLODE

LA FIABILITÉ, C'EST AUSSI RÉPONDRE PRÉSENT EN CAS D'IMPRÉVU !

 

SAV : 72 HEURES CHRONO*

Pour vos outils hors garantie, LES FORFAITS CHRONOSPIT proposés par SPIT-PASLODE, vous assurent UNE DÉPENSE ET UN DÉLAI MAÎTRISÉS.

  • Une information immédiate et claire sur le coût du forfait spécifique à votre outil.
  • L’envoi d’un transport express pour récupérer votre outil dans les 12 heures.
  • Le retour de votre outil réparé, remis en conformité et actualisé, dans les 72 heures* chez le distributeur de votre choix.
  • Une garantie** constructeur de 6 mois après réparation.

* Si demande d'enlèvement sur internet ou prise en charge téléphonique avant 12h et ramassage avant 18h (hors aléas transporteur).72h à réception de l'outil par le SAV.
** Cette garantie ne comprend pas l'entretien de l'outil ni la vérification des accessoires.

LES FORFAITS   

Les forfaits sont adaptés à chaque gamme de produits. Nos distributeurs vous donnerons les conditions tarifaires.

Voici la liste des forfaits Chronospit disponibles :

  • Code 055969 : Visseuses / disqueuses AGP
  • Code 055972 : Perforateurs démolisseurs 372, 390, 383 / Démolisseurs 452, 453, 490, 493
  • Code 055977 : Aspirateurs AC 1600, 1625, 1630 / Surfaceuses SG 125, SG 125E / Surfaçeuse DWS 225 / Laser CL30
  • Code 055961 : Perforateurs 320, 321, 322, 323, 329C, 330 / Démolisseur pneumatique 507
  • Code 055976 : Cloueurs P370 et P560
  • Code 055974 : Rainureuses D60, D88E, D90
  • Code 055970 : Perforateurs 328, 331, 332 / Chevilleur SPITBULL
  • Code 055975 : Cloueurs à gaz PULSA 800 et PASLODE
  • Code 055973 : Moteurs ou bâtis diamant SD 160, 250E, 350E, SD17P, TRIX
  • Code 055971 : Perforateurs piqueurs 343, 352, 353 / Piqueur 431

 

LA FIABILITÉ, C'EST AUSSI RÉPONDRE PRÉSENT EN CAS D'IMPRÉVU !

 

Les forfaits

Les forfaits réparation des outils pneumatiques Paslode, Duo-Fast et Haubold incluent l'enlèvement, la réparation et la réexpédition de l'outil. La réparation du nez, du corps ou du magasin n'est pas incluse dans le forfait et fera l'objet d'un devis. Il existe 5 niveaux de forfait suivant l'outil concerné. Ces forfaits s'appliquent sur les outils Paslode, Duo-Fast ou Haubold hors période de garantie. 

Voici la liste des forfaits disponibles :

  • Code 048101 : Cloueurs FN 1665, FN 1835, FN1850, FNS1850, RNC 50 S/W, PSN50 NP, LCP 45, FN1565A34, FN16A65 / Agrafeuse MDS 1840, PN 6040, PN 540
  • Code 048102 : Agrafeuses PN 755, SM 7664, PN 765, PN 816, S200S16, S200W16, LDS 5016
  • Code 048103 : Cloueurs CNP 50.1, CNP 65.1, CNP 75.1, CNW 65.1, CNW 70.1, RNC 50M, RNC 57, RNC 65SWII, RNC 70.1, RNC 90, CNW 90, PF90, PSN 90, PSN 100, DF90S, DFSN90, DFSN100, F250 SSP, F350S, F400S / Agrafeuses WN15, PN750, P350C
  • Code 048104 : Cloueur PFS 160 / Agrafeuses PN 29130, PN 29180
  • Code 048105 : Compresseurs PROLINE 160, PROLINE 190, PROLINE 248, PROLINE 330

 

Les outils hors forfaits

Pour tout outil non indiqué dans cette liste ou pour la réparation d'un compresseur, un devis sera effectué. Si le devis est refusé, des frais fixes de 29,00 € HT seront appliqués pour le traitement d'un outil et de 60,00 € HT pour un compresseur. Merci de contacter le service clients au 0 810 102 102 pour plus de renseignements. Toute demande effectuée avant 14h permet un enlèvement le jour même pour une livraison dans nos locaux le jour suivant.

 

VOUS ÊTES UTILISATEUR

Rendez-vous dans votre point de vente pour y déposer votre outil.

Validez avec votre distributeur le déclenchement du forfait adapté à votre outil et à votre besoin.

 

VOUS ÊTES DISTRIBUTEUR

  • Effectuez directement votre demande d'enlèvement sur le site internet SPIT dans "Espace Distributeurs" en 3 étapes et 3 minutes chrono.

 

  1. - Cliquez directement sur le pavé "demande d'enlèvement".
  2. - Renseignez les éléments demandés et validez.
  3. - Le transport express est engagé par SPIT PASLODE

 

  • Ou contactez-nous par téléphone au 0.810.102.102 

 

Prix d'une communication locale + service 0,06€/min en France métropolitaine.

Ouvert du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h45.